High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

RPG Basé Sur Les Films D'High School Musical 1 et 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Signer le réglement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 191
âge de votre personnage : 16 ans
Clubs d'appartenance du personnage : Théâtre, Science
Autres : ...
Date d'inscription : 23/06/2007

Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Lun 23 Juil - 12:20

Moi ________ J'ai lu et pris conscience du réglement général de ce forum. Je m'engage donc a le respecter et a accepter les conséquences prévues en cas de non-respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forums-actifs.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 28
âge de votre personnage : 16 ans
Clubs d'appartenance du personnage : Basketeur, Art dramtique
Date d'inscription : 23/06/2007

Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Lun 23 Juil - 12:29

Moi Troy Bolton J'ai lu, écris la moitié des règlements Razz et pris conscience du réglement général de ce forum. Je m'engage donc a le respecter et a accepter les conséquences prévues en cas de non-respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uneviemedievalfantas.superforum.fr
Chad Dan
Invité




Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Mar 24 Juil - 13:17

Moi Chad Danforth J'ai lu et pris conscience du réglement général de ce forum. Je m'engage donc a le respecter et a accepter les conséquences prévues en cas de non-respect des règles.

Ahah c'est même pas mon nom ça marche pas Very Happy XD ok ma gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin Nombre de messages : 47
âge de votre personnage : 16 ans
Autres : ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Ven 27 Juil - 10:23

Moi Sharpay Evans J'ai lu et pris conscience du réglement général de ce forum. Je m'engage donc a le respecter et a accepter les conséquences prévues en cas de non-respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Lun 27 Aoû - 14:50

Moi Taylor McKessie J'ai lu et pris conscience du réglement général de ce forum. Je m'engage donc a le respecter et a accepter les conséquences prévues en cas de non-respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Mar 28 Aoû - 15:17

Moi Hayden Lemay J'ai lu et pris conscience du réglement général de ce forum. Je m'engage donc a le respecter et a accepter les conséquences prévues en cas de non-respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tez

Ella Tez


Féminin Nombre de messages : 181
âge de votre personnage : 16 ans
Clubs d'appartenance du personnage : Pom-Pom Girls
Date d'inscription : 01/09/2007

Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Sam 1 Sep - 17:56

Moi Ella Tez j'ai lu et pris conscience du réglement général de ce forum. Je m'engage donc à le respecter et à accepter les conséquences prévues en cas de non-respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 191
âge de votre personnage : 16 ans
Clubs d'appartenance du personnage : Théâtre, Science
Autres : ...
Date d'inscription : 23/06/2007

Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Dim 30 Déc - 19:13

Le réglement sera a resigner pour les anciens et a signer pour les nouveaux!

Pour les membres recensés, veuillez attendre au premier janvier sinon votre signature ne sera pas prise en compte dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forums-actifs.com
Ella Tez

Ella Tez


Féminin Nombre de messages : 181
âge de votre personnage : 16 ans
Clubs d'appartenance du personnage : Pom-Pom Girls
Date d'inscription : 01/09/2007

Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Mar 1 Jan - 2:04

Moi Ella Tez j'ai relu et repris conscience du réglement général de ce forum. Je me réengage donc à le rerespecter et à réaccepter les conséquences prévues en cas de non-respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 191
âge de votre personnage : 16 ans
Clubs d'appartenance du personnage : Théâtre, Science
Autres : ...
Date d'inscription : 23/06/2007

Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Mar 1 Jan - 4:11

Moi Gabriella Montez, J'ai lu et pris conscience du réglement général de ce forum. Je m'engage donc a le respecter et a accepter les conséquences prévues en cas de non-respect des règles.

Bon, c'est clair je les ai écrit ! ^^ Et qu'on essaie de me virer de mon propre forum juste pour voir... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forums-actifs.com
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin Nombre de messages : 47
âge de votre personnage : 16 ans
Autres : ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Mar 1 Jan - 4:12

Moi Sharpay Evans, J'ai lu et pris conscience du réglement général de ce forum. Je m'engage donc a le respecter et a accepter les conséquences prévues en cas de non-respect des règles.

On me virera pas non plus ! :O Moi aussi je suis une admin! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
London Davis

London Davis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10Jeu 3 Jan - 13:32

Moi London Davis J'ai lu et pris conscience du réglement général de ce forum. Je m'engage donc a le respecter et a accepter les conséquences prévues en cas de non-respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signer le réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signer le réglement.   Signer le réglement. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Signer le réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Inscriptions :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser